06 83 69 88 82

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac

L’aéroport de Bordeaux se situe à Mérignac en périphérie de la ville de Bordeaux. Pour vous y rendre vous devrez parcourir une quinzaine de kilomètre depuis le centre ville. Non desservi par le tramway, l’aéroport n’est accessible que en voiture.

L’aéroport de Bordeaux accueille plus e 5 millions de passagers par an et propose de nombreuses destinations via les compagnies Easyjet, Air France, Ryan air, Hop, Volotea ou encore de nouvelle compagnies aériennces telles que Wizz air.

Bref, depuis l’aéroport de Bordeaux vous pourrez voous envoler vers de nombreuses destinations comme Budapest, Rome ou encore Montréal.

La zone de dépose des passagers se situe juste en face du terminal B qui se situe au milieu de l’aéroport. Si vous empruntez les compagnies dites low costs vous décollerez de l’aérogare Billy où nous pourrons vous déposer / récupérer juste devant pour que vous soyez au plus proche de votre aérogare. L’idéal pour ne pas avoir à porter vos bagages trop longtemps.

Principalement vous pourrez emprunter des vols de nuit via la compagnie Volotea notamment. Pensez à consulter vos horaires de vols en cliquant ici sur le site de l’aéroport afin d’indiquer l’horaire d’atterrissage de votre vol.